Bonjour à tous.
En lisant la 1e proposition (faite par Maelys), je m'aperçois que les consignes que je vous ai proposées ne sont pas assez précises.
En plus du corpus lui-même et des raisons pour lesquelles vous l'avez choisi, il vous faudra préciser un 3e élément : la question que vous proposeriez à la classe pour l'analyser.
Cette question doit évidemment tourner autour de la notion générale de "comédie", puisque c'est une des notions centrales sur lesquelles nous travaillons, mais doit aussi permettre d'analyser avec précision le corpus par vous proposé. Elle doit mettre en valeur la singularité de ce corpus.
Pour finir, ne soyez pas avares sur les raisons qui vous ont poussé à choisir votre corpus : expliquez avec précision ce que ces textes ont d'assez intéressant et particulier pour être choisis et assemblés. Montrez aussi quels sont leurs points communs et ce qui les distingue.
Bon courage !
En lisant la 1e proposition (faite par Maelys), je m'aperçois que les consignes que je vous ai proposées ne sont pas assez précises.
En plus du corpus lui-même et des raisons pour lesquelles vous l'avez choisi, il vous faudra préciser un 3e élément : la question que vous proposeriez à la classe pour l'analyser.
Cette question doit évidemment tourner autour de la notion générale de "comédie", puisque c'est une des notions centrales sur lesquelles nous travaillons, mais doit aussi permettre d'analyser avec précision le corpus par vous proposé. Elle doit mettre en valeur la singularité de ce corpus.
Pour finir, ne soyez pas avares sur les raisons qui vous ont poussé à choisir votre corpus : expliquez avec précision ce que ces textes ont d'assez intéressant et particulier pour être choisis et assemblés. Montrez aussi quels sont leurs points communs et ce qui les distingue.
Bon courage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire